mardi 17 avril 2007

aujourd'hui je suis viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
à l'interieur, je ne suis pourtant pas triste, c'est sans doute qu'à force d'esperer ,de chercher chez l'autre,
un éventuel compagnon de route, et d'être toujours déçu, eh bien............................................=
il y a du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide qui s'installe dedans
°
°
°
°
°
°
°
°
je suis sans cesse en train de rêver à quelque chose de "meilleur", et pas à ce qu'il y a juste maintenant!!!???????????????????????????????????????
#
#
#
#
et pourtant ,putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai une putain d'envie de prendre un mec dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.