ici, les couples se font , se défont,
s'aiment, toujours ou pas, aiment faire le chemin à deux , pour voir,
savoir un peu de l'autre, comment il ou elle fonctionne , vit, palpite,
comment les émotions nous trinballent de-ci, de-là
mais on est seuls, toujours avec soi,
et on apprend à l'aimer aussi ,celui-là qui est seul
on n' a pas d'autre choix que d'apprendre à l'apprécier,
avec ses maladresses, ses colères, ses jalousies, son regard qui fuit, son sourire qui peut ravir toute une journée, sa main qui vous caresse tendrement le dos, comme pour dire, je suis là...
ses questions, son incomprehension, l'envie d'avancer, de ne plus etre victime de ses tendances, mais leurs donner la main, vivre ensemble pour prendre plaisir à s'élever à deux
lundi 17 décembre 2007
mercredi 28 novembre 2007
mardi 27 novembre 2007
jeudi 22 novembre 2007
vendredi 16 novembre 2007
aujourd'hui je me promène
c'est la fin de l'automne
les feuilles changent de couleur chaque jour
l'étang du Cheix en allant à l'école d'art... un miroir
et puis l'hiver, depuis 2 jours
moins 10 degrés le matin avec des fleurs de glaces sur les vitres de la navette
les feuilles changent de couleur chaque jour
l'étang du Cheix en allant à l'école d'art... un miroir
et puis l'hiver, depuis 2 jours
moins 10 degrés le matin avec des fleurs de glaces sur les vitres de la navette
Inscription à :
Articles (Atom)






















