dimanche 25 mars 2007

naze moi aussi
le lendemain , tous nazes devant un DVD
...non, non, on n'a pas bu une seule goutte d'alcool...
Mélanie essaye de faire marcher notre sonodinosaure
DJ Nyima n'est pas là avec sa super sono...dommage
... c'est la fête...
le 17ème Karmapa Trinlé Thayé Dordjé
le rituel de Milarepa avec offrandes de tsok est terminé
les coussins, tablettes et autres sont rangés
on va visionner un film sur le 17ème Karmapa

samedi 24 mars 2007

partage de la tsok
partage de la torma , gateau d'offrande
préparation d'offrandes d'encens sur le parvis du temple
vue du 1er étage du temple