jeudi 10 mai 2007

les potes au resto chinois, chez moi, chez eux...



























il y a la bouffe au resto chinois

avec Vanessa et sa fille Liliprune

....Titi et sa fille

....les 3 clows : Bastien

Anouk

Noée

....et puis chez moi

avec Milo

et Sylvette et son 2ème Santiago


et puis chez Romain et Carole



#################################################################
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

j'ai un gros blanc à combler, je vous balance un texte de C.TRungpa sur le "romantisme"....


" Beaucoup de gens vont peut-être se sentir déconcertés, mais j'ai bien peur que l'amour ne se réduise pas à l'experience de la beauté et de la joie romantique.

L'amour est autant impliqué dans la laideur, la douleur et l'agression, que dans la beauté du monde; ce n'est pas une récréation du ciel.

L'amour ou la compassion, le sentier ouvert, sont impliqués dans" ce qui est".

Pour développer l'amour - l'amour universel, l'amour cosmique, appelons-le comme nous voulons- il nous faut accepter l'ensemble de la situation de la vie telle qu'elle est,

le lumineux et l'obscur,

le bien et le mal ."-


##############################################################
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bon le gros blanc n'est toujours pas comblé......
je suis encore un gros naze en ordi ....
ca vous fait un E.S.P.A.C.E VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE rien que pour vous, histoire de faire une pause, se détendre par exemple, ou une pause, je sais pas ...........................