mardi 17 avril 2007

est-ce que c'est facile pour vous de dire que vous avez très peur?

cliquez dessus
* qqn= quelqu'un / qqch= quelque chose

....j'ai peur de me détacher de ce dont je suis habitué ce que je vis tous les jours......ce quelque chose qui fait que je ne suis jamais satisfait,
qu'il y a toujours ce manque qui revient à l'assaut toujours, cette idée en fait à laquelle je crois, c'est la seule raison qui fait qu'elle existe, c'est juste moi qui lui donne forme .............
continuellement, je l'habille, et la deshabille, change son apparence, ses couleurs, pour éviter inconsciement que mes yeux s'ennuient..................
et ça je le fais depuis longtemps,
et je recommence tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf qu'avec la pratique ce mouvement s'use,
s'épuise, s'éffrite, se dissout tout seul,.......................
c'est comme des chaines qui lentement se dérouillent , grincent et se défont maillon après maillon,....................., et c'est une étrange douleur...............pas comme d'habitude.......................
autre, nouvelle...............qui semble avoir son propre moteur, avec sa propre essence.....
j'ai jamais vu ce type de moteur là, et pourtant il est en moi, personne ne l'a mis dedans, il a toujours été là, je/il le/se découvre moment après moment, naturellement, et sans que je m'en aperçoive...................................
avec beaucoup de douceur
oui de + en + de douceur
et du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!


...et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe ................
l'important , c'est que ça se passe,
et que ça me détend un peu plus ....°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° chaque jour.