c'est class comme dessin, c'est japonais, et celui qui suit idem....c'est clair l'auvergne est loin... j'les ai piqués sur le site de Takumi Tokyotrip
"C'est tellement évident que la vie n'a pas de sens que ca n'a aucun sens de dire qu'elle n'en a pas." Fredo Roman